L'idéal est de faire une dalle bétonnée, lisse et ferraillée et d'une épaisseur de 15 cm. Vous serez sûr que votre terrain sera parfait pour accueillir votre piscine hors sol. Quel géotextile sous piscine ? Connu dans le milieu de la construction et du bâtiment le feutre géotextile, parfois appelé Bidim, est un incontournable pour la création d'une piscine en bâche EPDM. C'est sa composition qui a fait de lui un incontournable des travaux.
Quelle épaisseur de sable ?
Pour les zones piétonnes, il est recommandé de mettre une couche de base d'une épaisseur d'environ 20 centimètres. Pour poser des pavés autobloquants ou non dans les zones soumises à la circulation de véhicules, l'épaisseur de sable doit être d'environ 30 à 40 centimètres.
Quel géotextile sous sable ? Géotextile Polypropylène SOPREMA 100 g/m2 : il est destiné à la réalisation d'allées gravillonnées de jardin (pas ou très peu de passage de véhicules) et petits graviers ou sables installés par-dessus.
Quel sable pour sable stabilisé ?
Étendez le sable (granulométrie de 0/6 sur une épaisseur de 5 cm ou 10 cm par exemple). La mise en œuvre s'effectue à la main ou à la niveleuse. Le compactage se fait de préférence sans vibrations.