Le premier caractère de contrôle est calculé sur les 14 caractères précédents, à savoir, l'enseigne, le numéro d'expédition, la séquence colis et le nombre de colis. Comment savoir si notre colis Vinted est perdu ? * Le service client de colis perdu vinted est joignable directement. Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.
Comment ça se passe si un colis Vinted est perdu ?
En cas de colis perdu, Vinted assure un remboursement pour l'acheteur ainsi qu'une compensation pour le vendeur. Si vous êtes acheteur sur Vinted, votre colis n'est considéré comme perdu que dans les 28 jours suivant sa première numérisation par le transporteur.
Comment faire si je ne reçois pas mon colis Vinted ? Un colis non reçu peut être dû à un dysfonctionnement du transporteur. Si vous êtes acheteur, la première chose à faire, si le vendeur assure avoir envoyé le colis, est de contacter le transporteur ou d'effectuer un suivi du colis via son numéro.
Comment récupérer un colis pour quelqu'un d'autre ?
- une lettre de procuration écrite et signée par vous-même ;
- votre pièce d'identité ;
- sa propre pièce d'identité ;
- le numéro du colis, si vous êtes en sa possession.
Où en est mon colis Vinted ? Rends-toi sur la page d'accueil du Centre d'aide et sélectionne la commande concernée. Tu y trouveras des solutions liées au statut de la commande ainsi que différentes options pour nous contacter.
Comment faire une procuration pour un colis ?
Rendez-vous au bureau de poste muni(e) de vos documents. Remplissez votre demande de procuration et remettez-la à nos chargés de clientèle accompagnée de vos documents. La procuration est effective le jour même.