- Connectez-vous à Data Studio.
- En haut à gauche, cliquez sur. , puis sélectionnez Source de données.
- Sélectionnez le connecteur Microsoft SQL Server 2017.
- Activer SSL (facultatif) ...
- Cliquez sur AUTHENTIFIER.
- Sélectionnez une table dans la liste ou saisissez une requête personnalisée. ...
- Cliquez sur ASSOCIER.
Comment configurer MySQL ?
- Téléchargez le programme d'installation de MySQL 8 à l'aide du lien https://dev.mysql.com/downloads/installer/ et exécutez-le.
- Pendant la configuration de l'installation, sélectionnez Personnalisé, ensuite MySQL Server et Connecteur ODBC. ...
- Terminez l'installation de MySQL Server.
Comment exporter des données ?
Sous l'onglet Données externes, dans le groupe Exporter, cliquez sur Excel. Dans la boîte de dialogue Exporter - Feuille de calcul Excel, vérifiez le nom de fichier suggéré pour le classeur Excel (Access utilise le nom de l'objet source). Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier le nom de fichier.
Comment exporter une table SQL ? Premièrement, dans SQL Server Management Studio, faire un clic-droit sur la base de données dans laquelle se trouve le contenu à exporter, puis cliquer sur Task, et ensuite sur Export Data.
Comment exécuter un code SQL ?
Dans la barre d'outils de l'Éditeur SQL, sélectionnez la bonne base de données, puis cliquez sur Exécuter (Execute) afin d'exécuter le script. Un message apparaît au-dessous de la fenêtre Microsoft SQL Server Management Studio pour indiquer que la mise en marche du script a été complétée avec succès. Comment importer une base de données MySQL Workbench ? Ouvrez MySQL Workbench. Dans la liste MySQL Connections (Connexions MySQL), choisissez votre base de données gérée par MySQL dans Amazon Lightsail. Choisissez Data Import/Restore (Importation/Restauration de données) dans le menu de navigation de gauche.
Comment appliquer des fichiers SQL en ligne de commande à Mariadb ?
- Ouvrez la ligne de commande MySQL.
- Tapez le chemin de votre répertoire mysql bin et appuyez sur Entrée.
- Collez votre fichier SQL dans le dossier bin du serveur mysql.
- Créez une firebase database dans MySQL.
- Utilisez cette firebase database particulière où vous souhaitez importer le fichier SQL.
Comment vider une table phpMyAdmin ? Ouvrez votre base de données dans phpMyAdmin (hPanel)ou votre base de données dans phpMyAdmin (cPanel). Cochez les cases près des tables que vous souhaitez supprimer (ou cochez toutes les cases pour cocher toutes les tables) et sélectionnez Drop dans la liste déroulante.
Comment vider une table sur MySQL ?
Pour supprimer des données en MySQL (et plus généralement en SQL), vous devrez utiliser la commande DELETE FROM. Celle-ci permet de supprimer des enregistrements. Bien entendu, vous allez pouvoir spécifier quels enregistrements vous souhaiterez supprimer, au moyen de conditions.
Comment supprimer une table d'une base de données ? Pour supprimer une table de la base de données. Dans l'Explorateur d'objets, sélectionnez la table à supprimer. Cliquez avec le bouton droit sur la table puis, dans le menu contextuel, cliquez sur Supprimer .