Prenez l'équivalent d'une cuillère à thé d'autobronzant à la fois et travaillez toujours de vos pieds vers le haut. Terminez toujours par vos bras et vos mains. Appliquez votre autobronzant avec des mouvements circulaires afin d'éviter les rayures. Certaines zones nécessitent une attention toute particulière. Quels sont les dangers de l'autobronzant ? En effet, cela peut causer de l'asthme ainsi que des dommages à l'ADN et des risques de cancer. Par ailleurs, en raison de la présence de DHA, l'application de ce type de produit peut assécher la peau et augmenter alors sa sensibilité au soleil.
Quel gant pour appliquer autobronzant ?
Pour celles qui ont choisi un autobronzant intense et qui craignent de laisser des traces, Sophie conseille d'utiliser un gant de toilette légèrement mouillé et imbibé de produit.
Est-ce que l'autobronzant donne des boutons ? Vous avez tout avantage aussi à choisir des formules claires, sans bronzers, ces petites particules qui vous donnent un teint hâlé dès l'application, mais qui peuvent facilement boucher les pores et causer des boutons.
Pourquoi faire un gommage avant l'autobronzant ?
Pour un bronzage harmonieux et uniforme, la première étape, avant d'appliquer un auto-bronzant, est d'exfolier la peau pour enlever les cellules mortes et les impuretés. La peau est lissée, ce qui facilite l'application en évitant les traces disgracieuses.
Comment s'habiller après autobronzant ? Une fois la peau propre et sèche, lancez-vous ! Après l'application, il faut s'armer de patience jusqu'à ce que l'autobronzant soit sec, avant de vous rhabiller. Privilégiez les vêtements amples qui ne frottent pas la peau.
Comment utiliser le Natural Bronzer Garnier ?
Avec Natural Bronzer, avoir bonne mine n'a jamais aussi facile. Pour cela, il suffit d'appliquer la mousse uniformément sur la peau en faisant des mouvements circulaires et le tour est joué ! Votre peau est naturellement hâlée comme si vous rentriez d'une semaine de vacances. Comment se faire bronzer sans danger ? Pour obtenir rapidement un teint hâlé tout en prenant soin de votre peau, évitez de vous exposer pendant plusieurs heures d'affilée au soleil. En revanche, multipliez les expositions courtes et régulières. Cette technique permet à votre peau de bronzer progressivement sans subir trop d'agressions.
Quand renouveler son autobronzant ?
Ne présentant aucun danger pour la peau, l'autobronzant peut s'appliquer tous les 2 à 3 jours pour prolonger son effet. Attention, le sérum autobronzant ne protège en aucun cas des rayons UV du soleil et ne peut se substituer à une crème solaire !
Quel est le meilleur autobronzant Garnier ? Garnier Natural Bronze : La référence de l'autobronzant en spray. Cette brume fait partie de la gamme Ambre Solaire de Garnier, réputée depuis des années pour leurs produits solaires.