- suivis en cours de livraison.
- suivis sur le point d'être pris en charge.
- suivis livrés.
Comment modifier un bordereau Colissimo ? Une fois votre étiquette achetée et imprimée, elle n'est plus modifiable. Vous ne pouvez donc plus modifier les adresses de l'expéditeur et du destinataire, le poids de votre envoi ou encore le mode de livraison (en boîte aux lettres ou contre signature).
Où vont les colis en cas de mauvaise adresse ?
Si votre colis colissimo ou autre a été livré à la mauvaise adresse et reçu par erreur, la société de transport mènera une enquête interne et vous tiendra au courant de l'évolution de la situation. Si les recherches du transporteur n'ont abouti à aucun résultat, votre colis sera déclaré égaré. Est-ce que le livreur Colissimo appelle ? Téléphoner au numéro spécial de Colissimo. Pour téléphoner au service spécifique Colissimo, vous pouvez composer le numéro suivant 09 72 72 12 13 ou alors le 3631. Un conseiller du service client des colis sera à votre écoute. Sachez que l'appel vous sera facturé au même prix qu'un appel local.
Comment contacter un livreur La Poste ?
Ainsi, si vous avez besoin de joindre le service de livraison de La Poste, c'est le service client de colissimo qu'il faut appeler. Notez alors que ce service est joignable par téléphone depuis France du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 sur le numéro 3634. Est-ce que les Colissimo sont livrés par le facteur ? 94 % des Colissimo sont livrés à domicile dès le premier passage du facteur.
Puis-je annuler un Colissimo ?
Rendez-vous dans votre Espace client, rubrique "Mes achats". Dans la fenêtre qui s'ouvre, à la rubrique "Etat de la commande", cliquez sur "Annuler votre envoi".
Est-ce que Colissimo livré dans la boîte au lettre ? Avec Colissimo, faites livrer vos colis là où vous le souhaitez : à domicile - La Poste. A votre domicile ou en points retrait, recevez vos colis selon le mode de livraison le plus adapté à votre besoin. Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres.
Comment prouver que je n'ai pas reçu mon colis ?
Si le suivi de votre colis indique qu'il a été livré et que vous ne l'avez pas reçu : Vérifiez l'adresse de livraison dans Vos commandes. Cherchez un avis de passage. Il se peut que le transporteur ait laissé un avis de passage dans votre boîte aux lettres ou à votre porte. Comment intercepter le courrier ? Il suffit de s'adresser au bureau de poste où elle a été déposée. Si elle a été déposée dans une "boîte jaune", s'adresser au service chargé de relever cette boîte, en indiquant de quelle boîte il s'agit, ensuite le responsable t'indiquera ou et comment tu peux la récupérer.