Avec le chalumeau, il faut chauffer la périphérie, le cylindre donc, pas le piston puisqu'il faut dilater le cylindre plus que le piston. Il faudra quand même forcer un peu sur le piston pour le faire descendre, avec une cale en bois par exemple. Pourquoi ma voiture bloque ? Il y a trois raisons principales pour lesquelles un moteur peut décider de se gripper, un manque d'huile; un manque de circulation; un manque d'utilisation.
Comment savoir si carte grise bloquée ?
En se connectant à son espace personnel sur l'ANTS, le propriétaire du véhicule peut vérifier le suivi du certificat d'immatriculation. La carte peut alors être signalée comme refusée. Quand la voiture ne veut pas démarrer ? La batterie, tout simplement, est peut-être à plat : elle n'a plus l'énergie suffisante pour faire démarrer le moteur. Pour en avoir le cœur net, essayez d'allumer les phares. S'ils sont anormalement faibles ou si rien ne se produit, la batterie doit être rechargée.
Qui peut bloquer une carte grise ?
Un cas très fréquent est lorsqu'il est question d'un gage ou d'une opposition. Ceci arrive lorsque votre véhicule a été acquis par un crédit de bail. Votre carte grise est donc bloqué par un gage. La solution est donc dans ce cas là de penser à rembourser l'intégralité du crédit afin de pouvoir lever le gage.
Quel risque de rouler avec une carte grise barrée ? En effet, si vous avez la possibilité de rouler avec une carte grise barrée en attendant d'obtenir le nouveau certificat d'immatriculation, il est interdit de rouler sans assurance. En cas de contrôle, vous risquez une amende qui peut monter jusqu'à 3750 euros, ainsi qu'une immobilisation du véhicule.