Dans The Dark Knight, le visage d'Harvey Dent est brûlé lors de la scène dans laquelle Batman le sauve du Joker. Recouvert de pétrole, la moitié de son visage brûle, alors que sa petite amie Rachel meurt dans l'incendie du local dans lequel elle était enfermée. David Goyer a co-écrit Batman Begins et The Dark Knight.
Pourquoi Harvey Dent devient méchant ? Harvey Dent devient une victime de la répression constante de ses anxiétés mais surtout de sa colère et sa violence. Il lui arrive régulièrement de laisser sa personnalité violente prendre le dessus, même en public, ce qui peut potentiellement nuire à sa carrière de procureur.
Pourquoi le Joker danse dans les toilettes ?
Je voulais juste jouer ce morceau à Joaquin. Joaquin a commencé à danser sur la musique. C'était juste lui et moi dans ces toilettes, avec 250 personnes de l'équipe qui attendaient dehors. Il commence cette danse, et on se regarde et on se dit 'ok, voilà la scène.
Qui est le cinquième Robin ? Le cinquième et plus récent Robin est Damian Wayne, fils de Batman et Talia al Ghul, un garçon agressif élevé et entraîner par la Ligue des Assassins. L'identité de Robin est associée à plusieurs équipes, dont les Teen Titans et Young Justice.
Qui a tué James Gordon ?
En entrant chez lui, il découvre le collier de Martha Wayne. Mario tente de fuir mais il échoue. James Gordon le poursuit puis le tue.
Qui est la fille de Gordon ? Dans la série animée Batman, Barbara est bien la fille du commissaire Gordon ainsi que la justicière Batgirl. Elle n'est néanmoins pas un membre de la "Bat-Family" mais plus une sorte d'héroïne solitaire, apportant occasionnellement son aide à Batman et Robin.
Qui est la femme de James Gordon ?
Biographie. Barbara est la femme de James Gordon, ils ont vécu ensemble à Chicago avant de venir s'installer à Gotham City. Lorsque le couple arrive à Gotham, Barbara est enceinte de leur premier enfant James Gordon Jr. Dans le comic book Batman : Année Un, Gordon trompe Barbara avec Sarah Essen. Comment meurt Love Quinn ? Pour terminer en beauté, c'est bien l'un des personnages principaux de la série qui a péri dans le final. Love a ainsi été assassinée par Joe, après un duel des plus machiavéliques. Désirant mettre un terme à son union avec sa femme, le personnage incarné par Penn Badgley a d'abord tenté de la tuer en la poignardant.