Comment faire référence à un onglet dans une formule Excel ?

1. Sélectionnez une cellule vide, copiez et collez la formule = MID (CELL ("nom de fichier", A1), FIND ("]", CELL ("nom de fichier", A1)) + 1,255) dans la barre de formule et appuyez sur la touche Entrer clé. Voir la capture d'écran: Le nom de l'onglet de la feuille est maintenant référencé dans la cellule. Comment insérer une référence ? Placez le curseur à la fin du texte que vous souhaitez citer. Accédez à Références > Insérer une citation, puis choisissez la source que vous citez. Pour ajouter des détails, tels que les numéros de page si vous citez un livre, sélectionnez Options de citation, puis Modifier une citation.

Comment faire une liste de références ?

La liste des références ne doit contenir que les sources d'information que vous avez lues et citées dans votre travail. Les références bibliographiques sont écrites à simple interligne et séparées les unes des autres par une ligne (retour). Il n'y a pas de sous-catégories (livres, articles, sites web, etc..). C'est quoi une liste de référence ? La liste des références d'un document (section Références, parfois nommée de manière discutable Bibliographie) a pour but de permettre au lecteur de repérer et, idéalement, d'obtenir facilement tous les documents originaux cités dans le texte et sur lesquels s'appuie celui-ci.

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Quels sont les types de références ?

Langage Type valeur
Java booléens, caractères, nombres entiers, nombres à virgule flottante
C# structures (dont booléens, caractères, nombres entiers, nombres à virgule flottante, nombres à virgule fixe, listes, dictionnaires, ensembles, piles, files, options), énumérations

Comment référer un tableau ? Pour citer un tableau dans le texte, se référer à son numéro : utiliser l'expression « voir tableau 2 » entre parenthèses ou encore « comme cela est indiqué dans le tableau 2 » (ne pas utiliser « voir tableau ci-dessous » ou « voir tableau p. 34 »).

Quelle est la distinction entre une bibliographie et une webographie ?

La Webographie est une compilation de tous les sites Web qui ont été utilisés comme sources pour la rédaction d'un article académique. En plus, une bibliographie est une liste de sources qui ont été utilisées pour rédiger un article académique. Pourquoi mettre des références ? Si la source dont le texte est issu est fiable, la citation permet d'appuyer un argument en lui donnant de la pertinence et une valeur scientifique. Le lecteur pourra facilement se référer aux sources. La citation accorde une reconnaissance à l'auteur/créateur d'une idée.

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Qu'est-ce qu'un ouvrage coordonné ?

C'est un ouvrage, sur un seul sujet, qui contient plusieurs participations (articles/chapitres) avec pour chacune, un ou plusieurs auteur(s) et un titre spécifique. Il est aussi appelé ouvrage édité (edited book).

Comment faire une bonne Médiagraphie ? NOM, Prénom de l'auteur. Titre du volume, numéro du volume de Titre du livre : sous-titre (s'il y a lieu), mention d'édition (s'il y a lieu), ville, éditeur, coll. « Nom de la collection » (s'il y a lieu), numéro de la collection (s'il y a lieu), année, nombre de pages.