Cliquez sur Fichier > Imprimer. Dans la liste Imprimantes, sélectionnez l'imprimante que vous voulez utiliser. Sous Paramètres,dans la liste suivante Pages, sélectionnez Plusieurs pages par feuille et le numéro dans Copies de chaque page. Cliquez sur Imprimer. Comment faire un copier coller sur un texte long ? Sélectionnez l'objet ou le texte à copier. Tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée, faites-le glisser à l'endroit où vous voulez le copier (une petite croix s'affiche alors à la place du curseur). Relâchez alors la souris pour copier l'objet à cet endroit.
Comment utiliser le Copier-coller ?
Copier : appuyer sur les touches "Ctrl" et "C" simultanément. Placer le curseur de la souris à l'endroit où l'élément doit être copié. Coller : appuyer sur les touches "Ctrl" et "V" simultanément. Comment dupliquer une image ?
- Sélectionnez les images à copier.
- Dans la barre d'outils Standard, cliquez sur Copier .
- Cliquez sur le dossier dans lequel vous voulez coller la copie, puis cliquez sur Coller .
Comment accelerer Copier-coller ?
- Préférez l'USB 2 (ou 3) à l'USB 1.
- Diminuez le nombre de programmes en cours.
- Défragmentez de temps en temps votre disque dur.
- Lancez un transfert à la fois (évitez les 15 fenêtres de transfert pour 15 fichiers différents)
- Utilisez un des logiciels présentés ci-dessous.
Comment copier coller dans un tableau Word ? Cliquez sur la poignée de déplacement du tableau pour le sélectionner. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour copier le tableau, appuyez sur Ctrl+C. Pour couper le tableau, appuyez sur Ctrl+X.
Quel est le sens du mot dupliquer ?
1. Faire un duplicata d'un document. 2. Copier un enregistrement sur un support magnétique ou optique, en faire un double : Dupliquer une cassette.
Comment copier une colonne ? ou appuyez sur Ctrl+X. Pour copier des lignes ou des colonnes, sous l'onglet Accueil , dans le groupe Presse-papiers , cliquez sur Copier. ou appuyez sur Ctrl+C.
Comment écrire plus vite sur Word ?
Pour gagner du temps lors de la saisie sur le logiciel Word, il est possible de donner des noms raccourcis pour des longs mots. Tapez votre mot abrégé, cliquez droit dessus et choisissez "Correction automatique" puis "Options de correction automatique". Comment créer un fichier PDF avec plusieurs fichiers Word ?
- Créez un document Word vide, cliquez sur Objet > Texte des fichiers sous insérer languette. ...
- dans le Insérer un fichier fenêtre, sélectionnez les documents Word que vous allez combiner dans un fichier PDF, puis cliquez sur le insérer .