Comment obtenir la nationalité vietnamienne ?

Puisque vous êtes née de parents vietnamiens, vous êtes admise à la nationalité vietnamienne. Il vous suffit de déposer une demande d'enregistrement de citoyenneté auprès de l'ambassade du Vietnam en France. Pourquoi aller vivre au Vietnam ? Sa beauté naturelle, ses traditions et ses coutumes, visibles aussi bien dans les grandes villes qu'à la campagne séduisent touristes et expatriés. Avec ses 3260 kilomètres de côtes, la destination Vietnam est de choix pour ceux qui cherchent la diversité et le dépaysement.

Pourquoi les Chinois viennent en France ?

Avec une moyenne d'âge relativement jeune (34 ans), les chinois choisissent la France pour ses musées et monuments historiques, mais surtout pour ses enseignes et magasins de luxe. La plupart d'entre eux, faisant parti de la classe moyenne supérieure chinoise, dépense près de 1000 euros par jour en shopping en moyenne.

Pourquoi tous les Vietnamiens s'appellent Nguyen ? La prédominance de ce nom est due à une raison principale liée à la loyauté : Le peuple, par soumission ou par loyauté, adoptait le nom de la dynastie régnante au pouvoir. Les Nguyen (1802-1945) sont la dernière famille qui accède au trône impérial au début du 19ème siècle.

Lire également :  Quelles sont les pièces de 50 centimes qui ont de la valeur ?

Comment se déroule un mariage cambodgien ?

Le mariage se déroule toujours chez la mariée. Néanmoins, c'est à la famille de l'homme de prendre en charge l'ensemble des festivités. Une grande tente est installée devant la maison de la jeune femme afin d'accueillir les invités. Les premières notes de musique traditionnelle se font entendre dès 6h du matin.

Comment renouveler un passeport vietnamien ? Le renouvellement du passeport Vietnamien , à l'Ambassade du Vietnam, en France est gratuit. Il est tout à fait normal de se déplacer à l'Ambassade du Vietnam à Paris pour déposer sa demande et venir le rechercher quand il est prêt.