- Depuis votre mobile en France métropolitaine. Appelez le 728 (touches SAV sur votre mobile) ...
- Depuis un poste fixe en France métropolitaine. Appelez le 0970 806 970. ...
- Depuis l'étranger. Appelez le +33 172 871 661. ...
- Par courrier. Réglo Mobile / Afone Participations. ...
- Par internet.
Comment activer la 4G sur Réglo Mobile ?
- Détenir une carte SIM compatible 4G : les cartes SIM Réglo Mobile triple découpe (SIM, Micro SIM, Nano SIM) le sont.
- Détenir un mobile compatible 4G+. ...
- Effectuer un paramétrage APN spécifique. ...
- Se trouver en zone de couverture 4G+.
Où acheter carte SIM Réglo Mobile ?
Il vous suffit d'acquérir une SIM Réglo Mobile dans un des 600 magasins E. Leclerc présents en France métropolitaine, ou de commander directement sur le site Internet en créant votre Espace client. Si vous souhaitez conserver votre numéro, c'est tout à fait possible !
Comment retrouver son code PIN Réglo Mobile ? Il vous suffit d'utiliser votre code PUK, présent sur le support d'origine de votre carte SIM. Vous pouvez également le retrouver dans votre Espace Client, ou en contactant Réglo Mobile par téléphone au 0 970 806 970.
Est-il bon d'éteindre son téléphone tous les jours ?
Selon un constructeur employé chez Apple, il est important d'éteindre votre smartphone de temps en temps, si possible au moins une fois par semaine, ce qui permettrait d'optimiser la batterie. Même en veille, votre smartphone consomme de l'énergie, ce qui contribue à réduire l'autonomie de votre appareil. Où trouver le code PUK Réglo Mobile ? Appeler le service client Réglo Mobile pour obtenir son code PUK. Si le support d'origine n'est pas disponible et que l'abonné ne peut pas se connecter à son espace en ligne, il reste une solution : appeler le service client de Réglo Mobile. Pour cela, il suffit d'appeler le 0 970 806 970.