Les piercings au-dessus de la lèvre : Monroe, Madonna et Médusa. Très apprécié, ce type de piercing imite les grains de beauté. Également appelé piercing mouche, il tire son nom des célébrités qui ont inspiré cette tendance. Quel piercing pour la lèvre ? Labret vertical : un micro-barbell passant à l'intérieur de la lèvre. Madonna, Monroe ou Mouche : un piercing décalé de la lèvre supérieure. Médusa : un piercing réalisé au niveau du philtrum, fossette au milieu de la lèvre supérieure. Snake Bites : deux piercings symétriques des lèvres inférieures.
Comment faire un piercing à la lèvre ?
Une fois de plus, assurez-vous que ce soit bien l'endroit où vous voulez votre piercing et percez au bon angle. Au lieu d'appuyer sur l'aiguille pour la faire passer au travers de votre lèvre, appuyez sur votre lèvre pour la faire passer sur l'aiguille. Cela atténuera la douleur et rendra l'opération plus régulière. Comment faire pour que mon piercing cicatrisé plus vite ? Nettoyer le piercing à l'aide d'un antiseptique doux ou d'une lotion antiseptique douce. Désinfecter deux fois par jour pendant environ 3 semaines, puis à un rythme plus espacé jusqu'à la cicatrisation complète. Pour les piercings de la bouche, utiliser un bain de bouche dilué après chaque repas.
Quel savon utiliser pour nettoyer un piercing ?
Nettoyez votre piercing : faites mousser une petite noisette de savon doux (ph neutre) de type Septivon, Sanex, Saforelle, … et ramenez la mousse sur la zone percée.