En général, ce sont les petites lignes écrites en bas de votre facture ou dans le livret inclus dans la boîte du smartphone (que peu de gens lisent, hélas). Où trouver la date de garantie Apple ? Rendez-vous sur mysupport.apple.com. Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. Sélectionnez votre appareil. La date d'expiration est répertoriée avec les autres informations sur votre couverture.
Comment faire une demande de garantie Apple ?
Apple fournira un service de garantie par le biais de l'une des options suivantes : (i) Service de réparation en magasin. Apple peut vous demander de retourner votre Produit Apple dans un magasin Apple Store ou à un CSAA qui offre le service de réparation en magasin. Comment coûte AppleCare ? avec AppleCare+ : 1 155 € (appareil) + 229 € (AppleCare+) + 29 € (franchise), soit 1 413 € ; sans AppleCare+ : 1 155 € (appareil) + 311 € (réparation), soit 1 466 €.
Comment prolonger une garantie Apple ?
Dans les 30 jours suivant la date de la fin de votre couverture, accédez à Réglages > Général > Informations. Touchez ensuite Couverture AppleCare+ disponible et suivez les instructions à l'écran. Si vous prolongez votre couverture, celle-ci sera assujettie aux modalités d'AppleCare+ en vigueur à ce moment-là. Qu'est-ce que la garantie AppleCare ? AppleCare+ couvre le remplacement et les réparations (pièces et main-d'œuvre) par des techniciens certifiés Apple. Cette couverture inclut : Votre iPhone. La batterie.
Comment enlever l'AppleCare ?
Vous pouvez résilier votre contrat AppleCare dans les réglages du compte sur votre appareil. Si vous ne voyez pas le contrat que vous essayez de résilier, terminez la configuration de votre compte.