- Si ils ne sont pas contigus, cliquer sur le premier, enfoncer la touche Ctrl et tout en la maintenant, cliquer sur chacun des mails à sélectionner. Pour les supprimer tous d'un coup, cliquer sur l'icône "Supprimer" (ou clic droit / supprimer). Comment sélectionner plusieurs dossiers sur Outlook ? Cliquez sur un des éléments à sélectionner puis utilisez le raccourci-clavier Ctrl A pour sélectionner tous les autres éléments du dossier actif.
Comment regrouper plusieurs adresses mail sur Outlook 365 ?
Tout d'abord, ouvrez Outlook sur votre système, puis accédez à la barre latérale gauche, sélectionnez un compte et cliquez dessus avec le bouton droit. 2. Ensuite, cliquez sur Nouveau dossier. Sous l'Assistant Créer un nouveau dossier, entrez un nom approprié et cliquez sur OK.
Comment sélectionner des messages ? Connectez-vous à votre compte Gmail. Pressez la touche Maj de votre clavier puis, tout en la maintenant enfoncée, cochez la case de premier message de la série à sélectionner. La touche Maj étant toujours enfoncée, cochez la case du dernier message de la série. Relâchez la touche Maj.
Comment sélectionner tous les contacts dans Outlook ?
(1). Pour sélectionner rapidement tous les contacts, veuillez sélectionner le premier contact et le dernier en maintenant la touche Mission touche simultanément. Comment dépolluer une boîte mail ? Quelques conseils simples pour commencer : – ne donnez pas votre adresse électonique à n'importe qui. – évitez les attrape-couillons du type concours gratuits qui vous demandent vos coordonnées personnelles.
Comment eviter les mails inutiles ?
- 1 – Inutile de créer une 2e adresse e-mail. ...
- 2 – N'installez pas de logiciel filtre antispams, ne créez pas de filtre dans votre messagerie. ...
- 3 – Vider votre boîte de réception. ...
- 4 – Supprimer son adresse e-mail chez l'expéditeur.
Pourquoi supprimer ses anciens mails ? De plus, supprimer les e-mails anciens, les newsletters inutiles et spams permet à l'utilisateur de gagner en productivité et en efficacité. Votre ordinateur sera également plus rapide et fonctionnera mieux. Vous gagnerez aussi de l'espace de stockage sur votre disque dur.