Pour suivre vos commandes, connectez-vous sur la plateforme de livraison. Une fois sur le site, sélectionnez le type de livraison : commande à l'étranger ou commande en France. Ensuite, mentionnez la référence de votre commande et le code postal de votre destinataire.
Comment savoir si mon bouquet Interflora a été livré ? Votre destinataire recevra une notification et il mentionnera le lieu de livraison qu'il souhaite. Interflora vous informera dès lors que le colis sera livré.
Comment se passe une livraison Interflora ?
Pour cela, il vous suffit de sélectionner votre bouquet de fleurs avec la mention « livraison possible aujourd'hui » avant 17h (avant 11h le dimanche), de renseigner le créneau de livraison souhaitée et les coordonnées pour l'envoi. L'artisan fleuriste à proximité se charge du reste ! Comment porter plainte contre Interflora ? Vous pouvez tout d'abord contacter les équipes du service clientèle Interflora via le numéro non surtaxé suivant : 09 69 36 39 83. Ce numéro est accessible du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00, hors jours fériés uniquement.
Est-ce que Interflora livre le dimanche ?
Faire livrer des fleurs ou se faire livrer un bouquet de fleurs le dimanche c'est possible et c'est gratuit : Vous pouvez choisir dans notre catalogue de fleurs et de plantes en ligne le bouquet de votre choix à livrer à domicile ou au lieu de votre choix. Comment sont livrés les fleurs ? Avant d'emballer des fleurs pour la livraison, maintenez-les dans l'eau le plus longtemps possible afin qu'elles restent fraîches. Pour un bouquet ou des fleurs en vrac, humidifiez bien les tiges avant la livraison. Si le trajet dure plus de deux heures, vous pouvez les placer dans une réserve d'eau.
Comment changer la date de livraison Interflora ?
En cas de changement de date de livraison, merci de nous envoyer un email durant nos heures de service (8.30-17.30 CET). En raison des différents fuseaux horaires, nous ne pouvons garantir l'annulation des commandes que si elles sont formulées au minimum 24 heures avant la date de livraison. Qui a créé Interflora ? Tout commence par une idée de génie ! Dans son petit magasin de Berlin, l'artisan fleuriste Max Hubner importe des fleurs de la Riviera pour les expédier dans la Russie des Tsars.
Comment faire livrer des fleurs pour un anniversaire ?
Où que vous soyez dans le monde, foliflora vous permet de commander des fleurs pour un anniversaire à tout moment. Nous nous chargeons ensuite de livrer votre bouquet de fleurs d'anniversaire, en moins de 24h, partout en France. Comment faire livrer des fleurs à distance ? Rien de plus simple avec Foliflora : l'envoi de fleurs via internet vous simplifie la vie ! Avec Foliflora, vous commandez sur le site internet et votre envoi est effectué le jour même par un fleuriste proche du lieu de livraison ou par transport express en moins de 24h pour une livraison dès le lendemain.