Pourquoi Hamlet meurt ?

Hamlet : Prince du Danemark, fils du roi Hamlet et de la reine Gertrude, veut venger la mort de son père. Il meurt sous le coup d'une épée empoisonnée par Claudius. Pourquoi Ophélie meurt dans Hamlet ? Ophélie qui a perdu celui qu'elle aime, qui a perdu l'amour, qui a perdu son père, meurt noyée. Au cimetière, lors de la scène 1 de l'acte V, Laërte maudit celui qu'il considère comme l'assassin de sa sœur. Il saute dans la fosse et demande à être enterré avec elle.

Pourquoi Ophélie se noie ?

Un jour que le chambellan du roi l'espionnait derrière une tapisserie, Hamlet le tue malencontreusement. Ophélie traumatisée par le fait que son propre amant soit le meurtrier de son père se rend responsable de sa perte. Inconsolable, elle se noiera dans un ruisseau. Quels opposés s'incarnent en le personnage d'Hamlet ? Par ce vers énigmatique et en parodiant les antithèses de Claudius, Hamlet s'oppose à la rhétorique conventionnelle et attire notre attention sur la réalité qui se cache derrière ces formules courtoises : les deux hommes se portent une haine féroce et sourde.

Lire également :  Comment est mort Harvey Dent ?

Qui sont les parents de Line Carvalho ?

Line Carvalho a grandi dans la commune de Blain, en Loire-Atlantique, commune à laquelle elle est très attachée. Ell y est entourée de ses parents, Ingrid et Fernando, de sa petite sœur de 18 ans, Romane, avec qui elle partage beaucoup, ainsi que de ses grands-parents, oncles et tantes.