Pourquoi je n'ai pas d'intuition ?

Ne pas avoir d'intuition, c'est impossible! Ne pas avoir d'intuition, c'est un résultat, une conséquence. Celle d'avoir vécu une réduction, une atrophie et parfois une disparition des connections neuronales qui permettaient à l'enfant que vous étiez d'être réceptif(ve) au monde qui nous entoure et à son langage. Comment Appelle-t-on une personne qui ment sans arrêt ? La mythomanie désigne un trouble pathologique caractérisé par une tendance au mensonge et la fabulation.

Comment se faire de l'argent en partant de rien ?

  • Tout le monde, un jour, part de rien.
  • Vous avez forcément quelque chose à la base.
  • Vos problèmes sont aussi vos plus grandes forces. ...
  • Et le plus important atout qu'il vous reste, c'est vous-même ! ...
  • Concentrez-vous sur ce que vous voulez, pas sur ce que vous avez actuellement.

C'est quoi avoir des rêves ? Quand on a des rêves, on se projette dans l'avenir, dans le futur. On sait où on s'en va, car on a un but dressé devant soi. Ainsi, les rêves « nourrissent » donc, d'une certaine façon, nos actions et donnent du sens à ce qu'on fait.

Lire également :  Quelle dent on perd ?

Qui est le fondateur de l'intuition ?

Du latin intuitere, « voir ». L'intuition désigne une connaissance immédiate et, pour cette raison, évidente. En philosophie, ce terme est central dans la théorie de la connaissance de Descartes, la première règle de la méthode étant de fonder tout savoir sur une évidence première, connue par intuition.

Pourquoi je ressens les émotions des autres ? L'empathie, c'est ce qui nous permet de ressentir les sensations d'un autre : sa tristesse, ses difficultés, ses peines, mais aussi ses joies et ses bonheurs. Chez la plupart des personnes, ce sens est filtré : on ne ressent pas, pleinement, les émotions des autres.