Son action est fondée sur la Loi du 3 janvier 1987 qui dispose qu'il est créé, dans chaque région française, un Comité régional du tourisme auquel le Conseil régional confie tout ou partie de la politique du tourisme de la région.
Qui est le titulaire du nom de domaine www Normandie Tourisme FR ? Suite à l'appel d'offres lancé en juin, la nouvelle agence retenue pour la refonte complète du site normandie-tourisme.fr est connue depuis le mois de juillet : Il s'agit de l'agence Iris Interactive, qui compte déjà parmi ses clients quelques Offices de tourisme normands.
Quels éléments composent le nom de domaine ?
Le nom de domaine est composé d'une chaîne de caractères (nom propre, marque ou association de mots clés) et d'une extension qui indique l'espace de nommage. Il existe plusieurs types d'extensions : Des extensions nationales (ccTLD, “Country Code Top Level Domain”), comme le . Quel nom de domaine ?
- Réfléchissez à un Top 5 de Mots-clés. ...
- Rendez le domaine unique. ...
- Choisissez seulement des noms de domaine .com disponibles. ...
- Assurez-vous que votre adresse soit facile à taper. ...
- Assurez-vous qu'il soit facile à retenir. ...
- Gardez le nom le plus court possible.
C'est quoi un domaine en informatique ?
Un domaine est un ensemble d'ordinateurs reliés à Internet et possédant une caractéristique commune. Qu'est-ce qu'un nom de domaine pix ? Un nom de domaine (ou DNS Domain Name System) est un « masque » sur une adresse IP, c'est l'équivalent de votre adresse postale sur Internet. Il se compose d'un ou plusieurs mots – votre marque, votre nom, votre activité… – séparés ou non par des tirets, et d'une extension – . fr, .com, . net, .
Quel est le nom de domaine dans une adresse ?
Un nom de domaine (souvent appelé simplement domaine) est un nom facilement mémorisable associé à une adresse IP physique sur Internet. Il s'agit du nom unique qui apparaît après le signe @ dans les adresses e-mail, et après www. dans les adresses Web. Comment créer un nom de marque ?
- Le nom de marque ne doit pas décrire le produit ou le service.
- Il ne doit pas tromper le consommateur sur la provenance, la nature ou les caractéristiques du produit.
- Un nom de marque ne peut pas se réduire à un terme élogieux (« Super », « Génial », etc.).