Quel éclairage LED pour un garage ?

Une ampoule LED de 300 à 500 lux éclaire suffisamment les coins difficiles d'accès dans un garage. Quant à la température de couleur de 4000 Kelvins, elle correspond à la couleur de la lumière du jour ; simplement parfait en éclairage de garage. Quel IP pour un garage ? Vous pouvez poser un produit d'indice IP20 pour une pièce d'intérieur où il n'y a pas d'humidité, l'IP20 correspond donc principalement à notre gamme d'éclairage intérieur. Lorsqu'il y a de l'humidité, nous vous conseillons de passer à l'indice de protection supérieur, l'IP44.

Quelle puissance Reglette LED garage ?

La réglette LED, avec son éclairage instantané est de plus en plus utilisée car elle produit une lumière de bonne qualité. La puissance de celle-ci peut aller de 18 à 55W en consommant le minimum d'énergie possible. Quelle différence entre IP 44 et IP 65 ? IP 44 : protégé contre les corps solides supérieurs à 1 mm . Protégé contre les projections d'eau de toutes directions ; IP 65 et IP 66 : totalement protégé contre les poussières.

Lire également :  Quel produit hivernage actif ?

Quel IP sous la pluie ?

Important Que ce soit pour éclairer l'entrée ou l'allée, éclairer une statue ou n'importe quelle zone du jardin, ou simplement indiquer ou se trouve la sortie, toutes les lampes extérieur doivent être résistantes à la pluie et donc au minimum IP44.

Quels sont les différents IP ?

Indice de protection 1er chiffre (corps solide)
1 Protégé contre les corps solides supérieurs à 50 mm
2 Protégé contre les corps solides supérieurs à 12 mm
3 Protégé contre les corps solides supérieurs à 2,5 mm
4 Protégé contre les corps solides supérieurs à 1 mm

C'est quoi ip56 ?

I.P. 56 est une norme draconienne indiquant le niveau de protection d'une machine. Le premier chiffre désigne la résistance à la poussière. Hikoki y obtient un score de 5 sur 6. Quelle norme pour éclairage extérieur ? Norme NF C 15-100 : les points d'éclairage pour l'entrée. Pensez à l'éclairage de votre extérieur ! La norme NF C 15-100 impose un point d'éclairage extérieur au dessus de chaque accès. Astuce : vous pouvez installer un interrupteur à témoin lumineux vous permettant de savoir si la lumière est allumée à l'extérieur.

Lire également :  Comment faire un fumoir avec un vieux frigo ?