AliExpress accepte les cartes VISA, Mastercard et Maestro. Si vous redoutez le fait d'entrer votre numéro, sachez qu'AliExpress est un site mondial, sérieux, et que vous ne risquez pas de vous faire prendre votre numéro de carte bleue.
Comment faire un achat sur AliExpress ? Pour cela, il suffit de vous inscrire en tant qu'acheteur sur AliExpress.com. Après avoir rempli un formulaire où une adresse e-mail qui vous servira d'identifiant vous sera demandée, vous recevrez un mail de confirmation nécessaire à la finalisation de votre inscription en tant que membre.
Quel site remplacé AliExpress ?
La plateforme de vente en gros Alibaba propose des produits en très grandes quantités. Tout comme AliExpress, Alibaba est un site intuitif qui possède une fonction de recherche très facile à prendre en main. Comment ne rien payer sur Wish ? Cliquez pour cela sur l'onglet « Contacter le service clientèle » situé en dessous du nom de l'article. Vous serez alors redirigé vers une page de tchat en ligne , gérée par un "bot" qui s'occupera de gérer votre demande d'annulation ou de remboursement.
Pourquoi Wish interdit en France ?
La DGCCRF a obtenu le déréférencement de Wish, en raison de la présence de produits identifiés comme non-conformes. Le site américain n'a que quelques semaines pour se mettre en conformité, sous peine d'être interdit sur le territoire français. Est-ce que Wish existe ? Wish est une plateforme de commerce en ligne, fondée en 2010 par Piotr Szulczewski, James Prendergast et Danny Zhang, qui facilite les transactions entre vendeurs et acheteurs.
Comment eviter frais de douane Chine ?
Désormais, à partir du 1er juillet 2021, tout bien dont la valeur est inférieure à 150 € devra fair l'objet d'une déclaration en bonne et due forme. Ils ne seront pas soumis à des frais de douane, mais ils feront désormais l'objet de contrôles inopinés. Qui est propriétaire de Wish ? Créée en 2010 et basée à San Francisco, Wish appartient à la société ContextLogic. Elle revendique quelque 100 millions d'utilisateurs actifs, et est entrée en Bourse à Wall Street en décembre 2020.