Facile à réaliser et désaltérant, le cocktail Virgin Mojito est la version sans alcool du fameux Mojito. Une délicieuse boisson sans alcool à consommer à toute heure de la journée et sans modération. Quelle vodka pour faire des cocktail ?
- Le Philtre, la naturelle. Cette vodka premium bio et made in France présentée dans une bouteille unique a été imaginée par les frères Beigbeder et Guillaume Rappeneau. ...
- Belvedere, la prestigieuse. ...
- Potocki, la traditionnelle. ...
- L'absolut Elyx, la classique.
Quel rhum pour rhum and coke ?
Préparation. Dans un verre haut, mélanger 30 ml (1 oz) de rhum brun, 15 ml (1/2 oz) de Campari, 15 ml (1/2 oz) de jus de lime et 15 ml (1/2 oz) de sirop de grenadine. Remplir à moitié de glaçons concassés. Comment les pirates buvaient le rhum ? Mais les pirates et les matelots de tout équipage d'ailleurs ne buvaient pas le rhum tel quel à bord. Pour ne pas trop s'enivrer et aussi pour lutter contre scorbut, le rhum était allongé d'eau, de citron et parfois d'autres épices.
Quel cocktail faire avec du Bacardi ?
Ajouter du rhum BACARDÍ Carta Blanca sur des citrons verts fraîchement pressés et de la menthe sur un lit de glace pilée. Compléter par un trait de perrier. Voilà comment on prépare un BACARDÍ MOJITO, le cocktail intemporel idéal à déguster au coucher du soleil. Est-ce que le Ti-punch est bon pour la santé ? Consommé avec modération, le rhum peut combattre et prévenir les douleurs qui touchent les muscles. Sachez que la consommation de rhum augmente les minéraux osseux au niveau du corps. Cela peut alors aider à prévenir l'ostéoporose, l'arthrite, etc. En ayant des os plus solides, vos muscles deviennent plus forts.
Quelle quantité de punch prévoir ?
Pour un cocktail maison, nous vous recommandons de prévoir en moyenne 25 cl par personne, soit l'équivalent d'un verre standard.