Quelle est la meilleur graine autofloraison ?

  • Gorilla Cookies Auto – Fast Buds. ...
  • Auto Blackberry Kush – Dutch Passion. ...
  • Pineapple Express Auto – Barney's Farm. ...
  • Strawberry Pie Auto – Fast Buds. ...
  • Auto White Russian – Serious Seeds. ...
  • Auto Think Different – Dutch Passion. ...
  • Northern Lights Auto – Sensi Seeds.

Pourquoi mon Autoflo est petite ? Votre autofloraison peut avoir une carence ou un excès en nutriments. L'objectif est de maintenir votre plante à autofloraison dans un niveau de nutrition idéal, de la germination à la récolte. En effet, si votre plante ne reçoit pas suffisamment de nutriments, elle sera moins grande.

Comment accélérer la floraison d'une Autoflo ?

Les autoflos passent en floraison indépendamment du cycle d'éclairage. Elles ont besoin d'au moins 16 heures d'éclairage par jour pour atteindre un rendement correct.

Quand Defolier Autoflo ? Vous pouvez commencer à enlever les feuilles dès qu'elles entrent en phase de croissance, mais il vaut mieux attendre au moins une à deux semaines pour commencer à défolier.

Lire également :  Quel est le meilleur club formateur en France ?

Quel engrais pour de l Autoflo ?

Employez un ratio NPK de 5–10–10 ou similaire. Certains nutriments pour variétés à autofloraison contiennent plus de phosphore (5–15–10) et sont aussi très bien adaptés. Comment engraisser une Autoflo ? Stimulant racinaire durant la première semaine, engrais de croissance et stimulant racinaire également la deuxième et/ou 3éme semaine. Puis la plante débute sa floraison ; on utilise donc les engrais de floraison et les booster en suivant le schéma donné semaine par semaine.

Comment s'occuper d'une autofloraison ?

Semez votre graine directement dans son pot final pour éviter le stress du rempotage par la suite. La transplantation pousse les plants dans un état de choc et les plants à autofloraison poussent si vite qu'ils auront du mal à récupérer. Placez une graine dans le trou et couvrez légèrement avec de la terre. Quelle température pour autofloraison ? En période de floraison, la température doit absolument être inférieure à 28°C car le pistil de vos plantes d'intérieur se retrouverait endommagé. Pour les différents cycles, veillez à maintenir en moyenne une température de 24°C le jour, et de 19°C la nuit.

Lire également :  Comment reconnaître un verre minéral ?

Quelle feuille couper autofloraison ?

Ensuite, enlevez les feuilles qui poussent vers l'intérieur de la plante, car elles peuvent faire de l'ombre aux sommités principales. Enfin, enlevez les feuilles anciennes et jaunies. Si vous n'êtes pas suffisamment expérimenté, nous vous recommandons de n'enlever que les feuilles de la moitié inférieure de la plante.

Quel type de lampe pour autofloraison ? Nous vous recommandons d'utiliser un spectre lumineux mixte d'ampoules chaudes et froides (CMH et HPS) ou une LED à spectre complet pendant tout le cycle de vie de votre autofloraison. De cette façon, votre plante recevra un spectre lumineux complet, garantissant les meilleures fleurs et le plus grand rendement.