Quelle est la meilleure colle pour les extensions de cils ?

Le cyanoacrylate est l'ingrédient principal de toute colle extensions de cils du marché. Plus le pourcentage est élevé, plus le temps de prise est rapide. Vos colles à base de cyanoacrylate, polymérisent en présence d'eau (H2O), formant une liaison solide et durable. Comment appliquer les extensions de cils ? Utiliser une grande quantité de colle pour les extensions de cils présente le même risque que si utiliser une petite quantité. La quantité convenable pour des extensions cil à cil c'est de 2-3 mm sur la base. Pour des extensions de volume, il est recommandable 1 mm de colle, toujours rejoignant très bien leur base.

Pourquoi utiliser un shampoing pour cils ?

Les shampooings pour cils peuvent au moins prolonger la durée de conservation de la colle à cils. Non seulement la saleté peut attacher l'adhésif, mais aussi les agents de nettoyage courants. Ils rendent l'adhésif poreux et le font céder plus rapidement que souhaité.

Quel shampoing pour extension cils ? Notre Lash Shampoing est un produit primordial pour les clientes adeptes des Extensions de Cils et autres prestations Regard. Sa mousse dense et légère élimine rapidement maquillage, poussière, micro organisme, permettant ainsi une parfaite hygiène oculaire.

Lire également :  Comment porter la couleur parme ?

Comment entretenir les extensions de cils ?

Il est également important de brosser les extensions de cils le matin du bas vers le haut, par dessous avec délicatesse. Cette étape est particulièrement essentielle si vous portez du volume russe car elle permet d'étoffer les bouquets et d'éviter qu'ils se referment. Quand refaire ses extensions de cils ? Un cil a une durée de vie de 60 à 90 jours, l'extension reste donc en place durant toute la durée de vie de vos cils naturels. Les cils sont posés sur chaque cil naturel un à un sans aucun contact avec votre peau.

Quel mascara pour les extensions de cils ?

Parce qu'on en veut toujours plus, dans les grands soirs, on n'hésite pas à pimper nos extensions de cils avec une touche de mascara. Mais pour être sûr de ne pas les abimer, mieux vaut miser sur une référence sans cire, huiles, ni corps gras d'aucune sorte. Quand mettre du mascara après un rehaussement de cils ? Le résultat est de très longue durée : 2 à 3 mois, soit la durée de vie moyenne d'un cil. Le rehaussement n'empêche pas de porter du mascara, même tous les jours (attention tout de même à démaquiller en douceur pour ne pas arracher les cils) et est bien évidemment waterproof.

Lire également :  Où trouver du colorant bougie ?

Comment recuperer de beaux cils après extension ?

Immédiatement après avoir enlevé vos extensions, appliquez le sérum sur le bord de vos cils. Répétez ce geste tous les soirs. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, vos cils seront à nouveau forts, remplis et longs. Pourquoi ne pas mettre de mascara sur les extensions ? Sans huile et sans gras, ce mascara n'altère en rien la longévité de vos extensions. Il donne un effet volume encore plus prononcé ! Par contre, tout mascara à l'épreuve de l'eau ou du type ''tube'' ou ''qui allonge les cils'' sont contre-indiqués pour vos extensions.