Quelle est le SCP le plus flippant ?

Le concept de SCP-303 est à lui seul affreusement flippant. Qui est SCP 000 ? Description : SCP-000 est un catalogue en couleurs de 200 pages imprimé sur du papier brillant.

Quel est le SCP le plus bizarre ?

En présence de deux individus ou plus, SCP-157 aura une apparence contradictoire - il peut apparaître sous la forme de nourriture pour une personne, et sous forme de vêtement à une autre. Cela peut servir comme un avertissement et empêcher une exposition à l'organisme.

Quel est le SCP 303 ? SCP-303 se matérialise régulièrement derrière n'importe quelle porte fermée, sas ou tout type de barrière permettant d'entrer ou de sortir d'un local dans lequel se situe un observateur conscient, choisi par un moyen inconnu. SCP-303 reste alors derrière cette porte pendant une durée indéterminée.

Qui est SCP 55555 2 ?

SCP-55555-2 est un humanoïde Caucasien blond de 1m24 aux yeux bleu répondant au nom de D█████. Le jour de son confinement il était vêtu d'un habit de cuir brun, une cape bleue claire, et un ceinture de cuir contenant un médaillon de bois possédant des symbole ressemblant à ceux sur le front de SCP-55555-5. Qui est SCP 0 49 ? Description : SCP-049 est une entité humanoïde, d'environ 1,9 mètre de hauteur, répondant à la description d'un médecin de peste médiéval.

Lire également :  Quelle association recupere du matériel médical ?

Quel est le SCP 008 ?

SCP-008 est un prion complexe, dont les échantillons sont stockés sur les sites G2. La recherche sur SCP-008 est hautement classifiée, et est principalement destinée à empêcher la recherche pouvant conduire à une synthèse de SCP-008 à l'avenir. Qui est le SCP 0 96 ? SCP-096, également connu sous le nom de "Homme timide", est un SCP de classe Euclide contenu par la Fondation SCP. Il est principalement connu pour son appareil psychanalytique et ses cris.

Qui est le SCP 002 ?

SCP-002-02-FR est une entité humanoïde de deux mètres trente de haut, dont la peau semble être celle d'un humain brûlé au troisième degré. Est-ce que la Fondation SCP existe pour de vrai ? Les fans de science-fiction et d'X-files n'auront pas de mal à appréhender le concept de base (les autres peut-être un peu plus) : la fondation SCP est une organisation secrète, quasi gouvernementale, qui capture et emprisonne des créatures, personnes et objets super naturels.

Lire également :  Pourquoi le mois de février n'a pas 30 jours ?