de légumes, idéalement cuits, éventuellement d'un tout petit peu de féculents (facultatif) très bien cuits comme du riz, d'huile de colza et de poisson riches en oméga 3, d'un complément minéralo-vitaminique. Quand nourrir un Husky ? Un Husky doit être nourri au moins deux heures avant tout exercice physique, car il ne pourra pas faire d'exercice l'estomac plein. De même, attendez deux heures après l'exercice pour le nourrir, sinon une torsion gastrique (torsion de l'estomac) peut survenir.
Quelle viande donner à un Husky ?
Pour commencer, on va privilégier les viandes très digestes et sans os. Il est donc fortement conseillé de commencer par de la viande de poulet ou de dinde. L'idéal est de donner au chien deux repas par jour. Comment promener son Husky ? Il y a la simple balade avec son chien. Le husky va être tenu en laisse au collier. La sortie va lui permettre de s'aérer l'esprit, de se dégourdir les pattes, mais pas réellement se dépenser. C'est donc le strict minimum pour que le husky puisse être bien dans sa tête et entretenir un minimum son corps.
Quel poisson donner à un husky ?
Privilégiez les poissons gras comme le saumon d'élevage, la sardine et la morue. Certains spécialistes estiment qu'une longue congélation à un maximum de -20°C permet d'éliminer suffisamment de bactéries pour donner du poisson cru au chien.