Comment bénéficier de l'ACCRE après 45 jours ?

La demande d'ACCRE doit être déposée auprès du Centre des Formalités des Entreprises (CFE) compétent au moment de la création, ou dans les 45 jours suivants. En plus de ce formulaire, la demande d'ACCRE doit être accompagnée d'un justificatif prouvant l'éligibilité du demandeur à l'ACCRE. Quel délai pour demander ACRE ? L'Aide au Créateur et Repreneur d'Entreprise (ACRE) peut être octroyé plusieurs fois dans le cadre de son parcours d'entrepreneur. Cependant, le demandeur doit attendre un délai de 3 ans afin d'effectuer une nouvelle demande afin d'obtenir l'ACRE.

Pourquoi choisir de travailler à l'Urssaf ?

Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une entreprise d'utilité publique. En effet, nos actions de recouvrement permettent de financer notre système de protection sociale. L'équité est une de nos valeurs fortes, elle s'applique évidemment pour nos cotisants mais aussi pour nos collaborateurs. Comment entrer à l'Urssaf ? Aucune condition de diplôme ou d'expérience professionnelle n'est requise pour les candidats internes à l'Institution de Sécurité sociale. La sélection des candidats s'appuie sur un processus de recrutement spécifique composé de tests d'aptitudes et d'entretiens de motivation.

Lire également :  Comment se passe un BTM ?

C'est quoi un contrôle d'assiette sur pièces ?

Le contrôle sur pièces peut porter sur la base et le calcul des cotisations ainsi que sur les règles d'assujettissement au régime général. Il poursuit les mêmes finalités que le contrôle sur place.

Ou postuler pour la Caf ? Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la caf recrute. Et pour leur écrire, une seule adresse e-mail : lacafrecrute@cnaf.fr. Voici comment se passe le recrutement en ligne.