Où placer une langue de Belle-mère ?

Placez le pot dans un endroit lumineux mais évitez les rayons directs du soleil. La température de la pièce doit être comprise entre 18 et 27°C. En dessous de 13°C, la croissance de la langue de belle mère sera fortement diminuée. Quand Faut-il rempoter un Sansevieria ? Une fois tous les 3 ans au plus, rempotez votre sansevieria au printemps, après la floraison. Lors du rempotage, choisissez un pot d'un diamètre légèrement supérieur mais pas trop grand et veillez à ce que le fond soit troué.

Est-ce que la langue de Belle-mère fleuri ?

La floraison est printanière et peut jouer les prolongations en été. À cette période, la langue de bellemère se pare de grappes de petites fleurs blanches et odorantes.

Quelle terre pour la Sansevieria ? Choisissez un pot percé au fond, ni trop petit ni trop grand (de 12 à 14 cm de diamètre), pour laisser les rhizomes et les racines de surface prendre place tout en sachant que la sansevieria aime pousser à l'étroit.

Lire également :  Quel test pour gonorrhée ?

Comment utiliser la plante langue de Belle-mère ?

La « langue de belle-mère » ou sansevière (Sansevieria trifasciata) : Cette plante d'intérieur bien connue est dotée de qualités médicinales, même si son nom n'est pas flatteur, elle est traditionnellement utilisée en Malaisie et au Bangladesh pour traiter les douleurs et la fièvre. Pourquoi les succulentes montent ? Attention, si votre succulente monte en hauteur, c'est souvent le signe qu'elle manque de lumière.